Design et construction de planches de surf.

lundi 6 octobre 2008

Merci Andrea






Cet été j'ai eu la chance de rencontrer un jeune italien qui était l'heureux possesseur d'une board shapé par Robin Keagal-Gato Heroi.
Il a eu la gentillesse de me la preter,qui plus est dans des conditions parfaites:1m20 off shore à l'Agréou.
J'ai tout de suite adoré cette planche.Andréa a accepter que je relève le template et les côtes.
J'ai utilisé l'outline,le foil, le rocker modernisé,mais augmenté un peu l'épaisseur et travaillé des rails plus pincés.
C'est un outline typique des années 60.Nose étroit, maître bau reculé.Rails 50/50
Un noserider idéal pour les beach break landais assez creux.
9'6x16.50X22 3/8x15x3 1/4.
Le free lap resin tint est un hommage à Robin Keagal.
Cette planche est l'aboutissement de mes précedentes recherches sur les Pig.
Elle est la somme de tous ce que j'aime dans un noserider.
Une petite session test entre amis le lendemain du gloss; que demander de mieux?

Aucun commentaire: